Yumi Lee
Messages : 33 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 93 Localisation : Sur la terre :P
| Sujet: Discussion & cie dans la chambres Dim 16 Oct - 7:51 | |
| Bonjour, Les chambres sont toutes pareils, comme vous le savez . Il ressemble à ça ( clic) . Ici, tu pourras voir les discussions entrent p. ex. Ay Liani & Yumi Lee, & tu pourras également parlé avec eux ^^ Je vous laisse, j'ai un livre à finir ^^ | |
|
Yumi Lee
Messages : 33 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 93 Localisation : Sur la terre :P
| Sujet: Re: Discussion & cie dans la chambres Mar 18 Oct - 8:41 | |
| *arrive* ''Mmmh ..'' *va s'asseoir sur son lit* °Je m'ennuie° | |
|
Ay Liani Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : Entre la mort et la vie, entre les ténèbres et la lumière, âme errante je suis, à vous de me trouver.
| Sujet: Re: Discussion & cie dans la chambres Mar 18 Oct - 13:54 | |
| *arrive* *voit Yumi* "salut!" | |
|
Yumi Lee
| Sujet: Re: Discussion & cie dans la chambres Mar 18 Oct - 13:56 | |
| *regarde Ay* ''Hey .. y a rien à faire ><'' *regarde dehors par la fenêtre* ''On va au jardin ?'' | |
|
Ay Liani Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : Entre la mort et la vie, entre les ténèbres et la lumière, âme errante je suis, à vous de me trouver.
| Sujet: Re: Discussion & cie dans la chambres Mar 18 Oct - 14:08 | |
| "ouais, bonne idée" *part au jardin* | |
|
Yumi Lee
| Sujet: Re: Discussion & cie dans la chambres Dim 23 Oct - 12:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion & cie dans la chambres | |
| |
|