| Inscription de Galabrielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galabrielle
Messages : 15 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : A l'internat de l'école Magic School évidemment
| Sujet: Inscription de Galabrielle Dim 23 Oct - 12:35 | |
| Nom : Enesys de Valleïna Prénom* : Galabrielle Sexe* : F Âge* : 17 ans Pouvoirs spéciaux/qu'il maîtrise* : -Dons très prononcé pour la voyance -Lévitation (elle-même, d'autres personnes ou des objets) -Téléportation (elle-même ou des objets (elle n'arrive pas encore avec les personnes)) -Ses yeux peuvent lancer des éclairs (donc mettre le feu) -Elle est insensible au feu Caractère* : Caractère de cochon, très "Je me la pète" et crâneuse, mais cache un caractère timide et renfermé Autre : Très jolie (si je peux me permettre), elle est jugée peu fréquentable par la plupart des personnes, elle est habituée à ne pas avoir d'amis, sauf les gens comme elle et on ne peut pas appelé ça des amis. Très triste d'être dans ce cas, mais ne sait pas comment faire pour que ça change. | |
|
| |
Yumi Lee
Messages : 33 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 93 Localisation : Sur la terre :P
| Sujet: Re: Inscription de Galabrielle Dim 23 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Galabrielle
Messages : 15 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : A l'internat de l'école Magic School évidemment
| Sujet: Re: Inscription de Galabrielle Dim 23 Oct - 12:39 | |
| Merci
Je peux commencer à poster ? | |
|
| |
Yumi Lee
Messages : 33 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 93 Localisation : Sur la terre :P
| Sujet: Re: Inscription de Galabrielle Dim 23 Oct - 12:44 | |
| Oui | |
|
| |
Galabrielle
| Sujet: Re: Inscription de Galabrielle Dim 23 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
Yumi Lee
| Sujet: Re: Inscription de Galabrielle Dim 23 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
Amrat
| Sujet: Re: Inscription de Galabrielle Dim 23 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
Galabrielle
| Sujet: Re: Inscription de Galabrielle Dim 23 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Ay Liani Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : Entre la mort et la vie, entre les ténèbres et la lumière, âme errante je suis, à vous de me trouver.
| Sujet: Re: Inscription de Galabrielle Dim 23 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
Galabrielle
| Sujet: Re: Inscription de Galabrielle Dim 23 Oct - 16:33 | |
| Merci (Je sais pas combien de fois je vais le répéter xD) | |
|
| |
Ay Liani Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : Entre la mort et la vie, entre les ténèbres et la lumière, âme errante je suis, à vous de me trouver.
| Sujet: Re: Inscription de Galabrielle Dim 23 Oct - 16:35 | |
| je pense que c'est la dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Galabrielle | |
| |
|
| |
| Inscription de Galabrielle | |
|