| La piscine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ay Liani Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : Entre la mort et la vie, entre les ténèbres et la lumière, âme errante je suis, à vous de me trouver.
| Sujet: La piscine Dim 16 Oct - 8:07 | |
| Bonjour, Venez nager, discuter & amusez-vous dans la piscine ! Aperçu de la piscine ( clic) | |
|
| |
Yumi Lee
Messages : 33 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 93 Localisation : Sur la terre :P
| Sujet: Re: La piscine Dim 23 Oct - 16:48 | |
| *arrive, mes un orteil dans la piscine pour voir si c'est froid* °ça va ...° *plonge, nage* °Je m'ennuie ...° *sors de la piscine, fait apparaître son linge, se roule dedans & va vers les parasols* | |
|
| |
Yumi Lee
Messages : 33 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 93 Localisation : Sur la terre :P
| Sujet: Re: La piscine Sam 3 Déc - 10:41 | |
| *arrive, attends les autres* | |
|
| |
Galabrielle
Messages : 15 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : A l'internat de l'école Magic School évidemment
| Sujet: Re: La piscine Dim 4 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Yumi Lee
| Sujet: Re: La piscine Lun 5 Déc - 15:34 | |
| *regarde Galabrielle* *montre des cabines* ''Tu peux te changer là-bas, sauf si bien sûr tu sais comment te changer par magie* *souris & croise le bras sur sa poitrine* | |
|
| |
Galabrielle
Messages : 15 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : A l'internat de l'école Magic School évidemment
| Sujet: Re: La piscine Lun 5 Déc - 15:58 | |
| -Pff, pas besoin de faire ta supérieure comme ça ! *agressive* *pars vers les cabines" | |
|
| |
Yumi Lee
| Sujet: Re: La piscine Lun 5 Déc - 18:31 | |
| ''C'était pas mon but'' °Pff .. de nos jour, les gens sont trop sensible .. -.-° | |
|
| |
Ay Liani Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : Entre la mort et la vie, entre les ténèbres et la lumière, âme errante je suis, à vous de me trouver.
| Sujet: Re: La piscine Ven 6 Avr - 12:10 | |
| *arrive* *voit Galabrielle partir vers les cabines* *rejoint Yumi* "tu as encore fait des sciènes toi" *se change par magie* | |
|
| |
Yumi Lee
| Sujet: Re: La piscine Ven 6 Avr - 12:36 | |
| Yumi Lee * regarde Ay " Pour une fois que je n'ai rien fait ! Je lui ai juste parler, c'est tout * -.-' | |
|
| |
Ay Liani Admin
| Sujet: Re: La piscine Sam 7 Avr - 15:25 | |
| "eh ben... je sais pas se que tu lui as dit, mais elle l'a mal prit !" *va déjà plonger* | |
|
| |
Yumi Lee
| Sujet: Re: La piscine Sam 7 Avr - 17:50 | |
| Yumi Lee ° Trop sensible .. ° * limite exaspérée " Bref. * va dans l'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piscine | |
| |
|
| |
| La piscine | |
|